La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Background] de Lab Euksam

Aller en bas

[Background] de Lab Euksam Empty [Background] de Lab Euksam

Message par Lab Euksam Sam 16 Fév - 18:45

Après la destruction du village des zobals de la montagne des craqueleurs par Kouto Smisse, Lab Euksam, simple prêtre, réussis a échapper a la mort. Brûle a vif, il perdit son oeil droit et la moitié de sa joue.
Mais il utilisa un stratagème ingénieux. Il "roublarda" le roi des roublard. Avec une cagoule, il drogua les voleurs et s'empara de la plupart des masques primordiaux et de l'amulette.

Puis, il se réfugia dans l'ancienne grotte ou les masques était gardés.

On aurait put penser qu'il se la coulerait douce, mais, un petit quelque chose passa par ici... Oh, rien de grave, juste un ogre de plusieurs mètres de haut. Celui ci n'avait encore que 3 dofus, et sa puissance était déjà surprenante. Le combat fut épique sur les flancs de la montagne des craqueleurs, changeant de masques, il gagnait en puissance ou en mobilité, et sa personnalité variait sans cesse. Les deux combattants était a bout, et allaient en finir. Mais, une main trancha les cieux.

Et Euksam se réveilla. Sa première réaction fut:
-Ou sont mes masques! Rendez moi mes masques! Je vais vous éviscérer! Vous égorger! Puis je tuerais tous, lentement, et vous souffrirez!
Il avait sur lui le masque de la légende, le masque du psycopathe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa vie dans l'Hormonde ne fut pas fabuleuse. Enchaînant les tournois et les arènes pour le plaisir de ses geôliers, le zobal cogitait. Il préparait son évasion et sa haine était immense. Sa foi elle, était tellement intense qu'il développa de sombres pensées.

Mais le jour de la finale du tournois "master coach", ayant gagné le respect de son maître, le démon midi.
-"Coach, cette finale *une pause*, j'aimerais avoir toutes mes chances. pourriez vous me rendre mes masques? Comptez bien, il y en a précisément sept.
-Ah ah, tu as de la chance, j'aime bien les gars comme toi, et puis, j'ai vraiment envie de battre le démon 3 et la démone 1 cette fois ci! Je vais te les chercher."
Pendant ce temps, un énutrof arriva avec un lourd chargement en provenance du marché noir.
-"Posez ca la, et voila vos kamas,*rie* ah ah!"
-Voila tes masques, et fait mi gagner!"Dit le démon quand il fut revenu.
-"Maitre, permette moi de vous remercier, et pour cela, je vous ai apportez du vin. Voyer ici.*Il montra le chargement négocié avec l'enutrof*
Le démon bu goulûment tout le contenue et s’endormit. Le zobal avait utilisé la même ruse que Allister, et cela avait fonctionné.
Et Dofka Talys eu le temps de s’enfuir. Mais ou? Son instinct de survie était toujours actif et il n’hésitât pas.

Il sauta dans le vide.

Plutôt mourir que de servir. Il traversa les dimensions, inconscient. Il aurait du ne pas survivre. Mais on dirait que les chutes aiment les zobals... Notre cher Euksam tomba dans une faille temporelle,mais crée par qui? Bref.

Et cette fois ci, il se réveilla sur une île. On aurait dit le pic de la montagne des craqueleurs... Mais la seule différence est que une jungle épaisse le recouvre maintenant. Tout autour, il n'y a rien, a part de l'eau. Après avoir fait quelques pas sur l’île, il redécouvre la grotte du Yech'ti. Il s'y installa.
On sait que plus tard, ce fut plus que lui, mais plusieurs centaines de zobals qui se retrouvèrent sur cette île. Pour certains, il sculptas de nouveau masques. Puis, il fonda une confrérie dans le but de former les nouveau zobals de l'age du wakfu. Beaucoup de zobals prirent part a l'aventure.


Message de Lab Euksam chef de la confrérie et maître sculpteur de masques .
Ceci est un message a tout les zobals! Vous êtes les gardiens d'un grand pouvoir qui peut a tout moment, vous échapper. Ne soyez plus l'esclave de vos masques, mais soyez en le maître! Rassemblons tout les masques éparpillés puis invoquons la créature, née de l'union entre deux dieux par le biais d'une poupée! Nous obligerons celle ci a tuer Ogrest et puis nous prendrons le pouvoir sur les impurs! Ils nous ont abandonnés! Ils veulent nos masques! Ils pensent nous comprendre? Cela est faux, complètement faux, nous sommes tous frères! Regardez ce que m'ont fait les plus pouilleux des impurs, les roublard! *Il enlève son masque du psychopathe et leurs montre son visage mutilé*
Je suis Lab Euksam, et je suis un zobal, la race la plus pur de cette terre, qui a été désigné par le grand Sadida pour régner.

[* * *]

Mais un jour, il aperçu un bateau au large. Il dit.
-Zobals! Je pense qu'il est temps de nous dévoiler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum