La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Mon histoire] Seer Of Diamond

2 participants

Aller en bas

[Mon histoire] Seer Of Diamond Empty [Mon histoire] Seer Of Diamond

Message par Seer Of Diamond Sam 23 Fév - 14:53

A mes très chers parents :
Je vous écris malgré que vous soyez morts, mais grâce à vous je sais qui je suis et d'où je viens je vous en remercie du fond du cœur.
Voici notre histoire :
Tout commença sur cette petite île non loin du Royaume Sadida, je vivais avec ma mère crâ et mon père iop, vous aller croire peut-être que mon père était débile mais enfaîte pas le moins du monde !Il nous donner tout ce qu'on voulait, ma mère m'éleva seule finalement...
Elle me raconta les légendes des Zobals, moi qui n'avais pas de classe de prédilection j'étais fasciner par cette classe ! Mais fut un jour où mon père n'était pas revenu, ma mère et moi étions apeuré. Moi qui était courageuse je partie seule le retrouver, dans les forêts, les marées, les villages... Sans traces de lui... Je perdu courage en moi, j'avais faim, je n'avais pas mangé depuis 3jours... Mais une étrange femme viens a moi en me disant :
- Je sais où se trouve ton père ma petite Diamond.
Mais comment savait-elle mon prénom et aussi que je chercher mon père ?! Alors je l'écouta.
- Il est sur une île non loin de chez toi ! Ton père est en grand danger ma petite !
Avec une sorte de baguette elle m'indiqua le chemin, un tracer bleue claire apparu. En courant je la suivi, heureusement quand partant elle m'avait donné des pains pour me remettre de ma faim. Les jours passé, encore et encore, mais au bout d'une semaine j'étais arrivé au Royaume Sadida dans une petite forêt où se trouva mon père a terre avec un masque dans ses mains.
- Papa, papa ! Que s’est-il passer ça va ?! Répond moi s'il te plaît je t'en supplie !
J'avais les larmes aux yeux.
- Ma fille...? C'est bien toi.
- Oui papa...
- Ecoute-moi bien, je sais que je ne vais pas rester bien longtemps dans ce monde ma fin est proche mais ne pleure pas tout ira bien, se masque que tu vois, c'est le masque de la voyance je te le donne ma fille je sais que tu en feras bonne usage. Je t'aime ma petite fille...
- Papa, papa ?!
Je hurlai de rage, mon pauvre père, pourquoi il a fait tout ce chemin pour se masque et pourquoi pour moi ?! Peut-être qu'il y avait une raison a tout cela... J’enterrai mon père au pied de cet arbre et j'y inscris son nom et sa date de naissance et de mort.
- Adieu papa, je te garde dans mon cœur à tout jamais.
Ce masque avait des diamants incruster de couleurs violet, il était tellement beau...
Sur le coup je me demandai si ce masque avec un rapport avec la femme étrange, je décidai donc de partir à la recherche de cette femme. Quelques jours plus tard je la retrouvai, elle me dit :
- Ma petite je savais bien que tu aller me rendre visite !
- Qui êtes-vous donc ?! Répondez-moi !
- Du calme, je suis l'ancienne porteuse de ce masque que tu tien, je les porter hélas trop longtemps, son pouvoir est rentré en moi je sais donc tout, je sais donc que ton père est mort et ta donner ce précieux masque de la voyance. Tu n'as toujours pas de classe de prédilection ! Et je sais que tu es très passionner par les Zobals et figure toi que je sais où se trouve la Confrérie et j'en fait partie. Veux-tu nous rejoindre... Mais je connais déjà ta réponse.
- Bien sûr mais ma mère ?!
- Ta mère va mourir par le Chaos d'Ogrest, nous n'avons pas le temps !
- Non ?! C'est impossible ! Ce n'est pas vrai ! NON !
- Si hélas...
- NOOON !!!
- Suit-moi avant d'être inondé par Ogrest !
Je les donc suivis avec une rage à l’intérieur de moi et depuis ce jour ma vie a changé et je suis devenu une vrai Zobal !
Et on m'appela :
Seer Of Diamond !
Seer Of Diamond
Seer Of Diamond

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Wakfu

Revenir en haut Aller en bas

[Mon histoire] Seer Of Diamond Empty Re: [Mon histoire] Seer Of Diamond

Message par Lab Euksam Sam 23 Fév - 21:53

Bienvenue dans la confrérie Jeune zobalette.
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mon histoire] Seer Of Diamond Empty Re: [Mon histoire] Seer Of Diamond

Message par Seer Of Diamond Sam 23 Fév - 22:08

Merci beaucoup !
Seer Of Diamond
Seer Of Diamond

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Wakfu

Revenir en haut Aller en bas

[Mon histoire] Seer Of Diamond Empty Re: [Mon histoire] Seer Of Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum