La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Annonce] Les trois zobals d'élite (bras droit)

Aller en bas

[Annonce] Les trois zobals d'élite (bras droit) Empty [Annonce] Les trois zobals d'élite (bras droit)

Message par Lab Euksam Dim 24 Fév - 10:51

Bonjour, je viens ici vous révéler les noms de ceux que j'ai choisis, deux zobals qui seront mes sous chefs.

Il y en as d'autre que j'aurais aimé rajouter, mais j'ai du faire des choix difficiles.

Mon premier choix: Klajémite: Je le connais IRL et j'ai entièrement confiance ne lui.

Mon deuxième choix va vers Lagann : J'ai longtemps hésiter entre lui et Masque'ass, mais je me suis rapellé que je lui avait promis par Mp au début.

Voila, j’espère qu'il n' y a pas de jaloux, mais je rappelle juste que, même si ils ont des droits conséquents, si ils font des bêtises, je choisirait quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Lab Euksam le Mer 27 Fév - 16:36, édité 1 fois
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Les trois zobals d'élite (bras droit) Empty Re: [Annonce] Les trois zobals d'élite (bras droit)

Message par Lab Euksam Mer 27 Fév - 16:35

Je sait que c'est contraire aux règles de la guilde, mais vous ètes habitués que je vous annonces des choses et puis que je change d'avis.

J'ai décidé de nommer Masque'Ass Zobal d'élite, car il fut l'un des premiers a nous rejoindre et je me suis dit que c'était dommage de nommer Lagann et pas lui.. Il sera le troisième et dernier. Pas besoin d’essayer quoi que ce soit, ce sera le dernier. C'est exceptionnel.
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum