La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]

3 participants

Aller en bas

The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]  Empty The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]

Message par Holy_Farmer Mer 27 Fév - 13:38

Longtemps avant la catastrophe D'Ogrest , un serviteur de Domen fut envoyé au combat contre bonta , accompagné de sa bien aimé Nitrophine , ils périrent tout deux au combat face a l'élite du Bonta .
Ce Feca imposant avant de les achever leurs demanda : " Des regrets dans cette vie ici bas ? ''
Tout deux répondirent : '' Non aucun " .
Le Feca relança : '' Alors un dernier souhait ? ''
Puis Holy Farmer répondit '' Si un jour je me réincarne j'aimerais être avec Nitrophine "
Le Feca mis fin a leurs jours .


Mille ans plus tard Holy farmer se réveilla dans un monde dévasté par Ogrest , il fut bénit pas le dieu Sadida et fut réincarné en Zobal , il se mit a la recherche de Nitrophine mais il ne l'a trouva pas .
Un jour il quitta Incarnam et se mit en tête de trouver des compagnons , de retrouver Nitrophine et de prendre sa revanche sur ce Feca et cette Nation qui est Bonta il prit domicile a Sufokia .
Avec le temps qui passait il essayait d'oublier Nitrophine .
Mais le mal fut déjà fait il était amoureux et il n'était plus maître de lui même .


[HRP] J'ai repris Wakfu récemment ( hier en fait ^^ ) donc pour l'instant je ne suis pas abonné , mis a part être Zobal qu'est-ce qu'il faut faire pour être guildé et qui je dois contacter ? [/HRP]

Holy_Farmer

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]  Empty Re: The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]

Message par Lab Euksam Mer 27 Fév - 14:58

Bienvenue dans la guilde, pour ètre dans notre guilde, il suffit d'ètre un zobal, mais pour monter en grade, il faudra donner des kamas et de l'xp a la guilde, ou effectuer une épreuve.

Tu peut contacter Lagann, Klajémite ou Euksam Lab en jeu.
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]  Empty Re: The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]

Message par Holy_Farmer Mer 27 Fév - 16:24

Vous êtes sur AERAFAL ou Dathura ?

Holy_Farmer

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]  Empty Re: The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]

Message par lityre Mer 27 Fév - 16:25

Et bien bienvenue ! et nous sommes sur Aérafal
lityre
lityre

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Derrière mes masques

Revenir en haut Aller en bas

The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]  Empty Re: The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]

Message par Lab Euksam Mer 27 Fév - 16:29

Mais j'ai en contacte quelqu'un qui reproduit le même concept sur Dathura.
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]  Empty Re: The Holy Farmer [ En quête d'un amour perdu ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum