La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidatureuuuu

2 participants

Aller en bas

Candidatureuuuu Empty Candidatureuuuu

Message par Phobik Ven 1 Mar - 17:18

Bonjour à tous =)
Je vais vous compter ici l'histoire de Phobik LeBoxMaster.
Mes parents membre d'une guilde dont le nom c'est perdu dans les tréfonds de l'histoire, non pas eu le temps de faire mon éducation de bon Zobal. Le jour de mes trois ans nous subîmes une attaque d'une guilde adverse, dans le feu de l'action ma mère m'enferma dans une boite (box) avec quelques kamas, deux ou trois livre de poésie Zobalesque et un ciseau pour ouvrir ma boite quand je serais plus grand.
Me voila plus grand sur les terres de Wakfu avec pour seul richesse ma boite en carton. Je ne connais rien de ce monde et je reste le plus souvent caché, observant la foule des villes.
Mais aujourd'hui pour le première fois je croise quelqu'un qui me ressemble. Je me décide à la suivre discrètement dans les rues tortueuses du village et au détour d'une rue je me décide finalement à l'aborder.
Heu pardon .... j'ai un million de questions et personne pour me répondre est ce que vous accepteriez de m'aider ?
Alors c'était ma ptite présentation et comme vous l'aurez compris je débute dans wakfu alors voila si vous n'avez pas peur des questions me voila =)
Phobik

PS : zut j'ai raté la zone candidature du forum dsl.
Phobik
Phobik

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatureuuuu Empty Re: Candidatureuuuu

Message par Lab Euksam Ven 1 Mar - 17:35

Le zobal au masque de la classe et aux cheveux bleu azur apercus une boite.
Il entendais réspirer a l'intérieur.

Il ouvris le carton et vit un jeune zobal dedans. Sa main effleura du masque du psychopathe, elle passa sur le masque du pleutre. Mais il garda son masque.

Il dis avec un aura hors du commun.

C'est finis, je sens que tu as besoin d'aide. On a aussi besoin de toi, accepte tu de rejoindre ma confrérie? Il y a plein d'autres zobals, comme toi.

HRP : Jolie histoire, tu es bien sur le bienvenue, contacte Euksam Lab, Lagann, Masque'Ass, Klajémite en jeu pour qu'on te guilde.
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum