La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

[présentation de mon zobal] par Masque'Ass

2 participants

Aller en bas

[présentation de mon zobal] par Masque'Ass Empty [présentation de mon zobal] par Masque'Ass

Message par Masque'ass Mer 13 Fév - 22:10

[La présentation de mon zobal] par Masque'Ass

Bonjour confrère zobal !
je vais vous conter mon aventure,celle ci a commencé dans une tribu composée uniquement de zobal
Elle était écartée du monde, elle se trouvait en effet dans le désert de cania.
j'étais le fils du chef vous devez surement le connaitre n'est ce pas ? en fait mon père possédait 1 des originaux : "Le masque de l'endurance"
en portant ce masque les capacités physiques de mon père étaient multipliées par 10 au minimum !
Sa vitesse de course était donc grandement amélioré, tout comme sa force et sa résistance physique !
Mais un beau jour .....

Vous savez vous devez le connaitre .....
Oui je parle bien d'ogrest .....

Cette créature qui a détruit tant de choses .....
Elle a détruit ma tribu ! Même mon père qui était pourtant très puissant s'est fait écraser ! comme tout les autres zobal !
Il ne restait plus que moi .....
J'avais échappé à la mort en me cachant sous des décombres ....

Je n'avais pas été repéré . quand le monstre fut partit je retourna voir mon père qui étais au bord de la mort il n'eu le temps de me dire que quelques mots
<< Mon fils je te confie le masque de l'endurance prends en soin, je compte aussi sur toi pour réussir un jour a vaincre l'ogre >>

Depuis ce jour fatidique je suis parti en quête de puissance pour un jour tuer l'ogre qui avait éradiqué ma tribu .....
J'ai donc appris à maîtriser le masque de l'endurance .
Mais ce n'est pas tout j'ai aussi sur moi les copies des masques "de la classe" , du psychopathe et du pleutre
Maintenant que j'ai acquis toute cette force il me faut des compagnons ....
Je suis au courant que je ne peut pas vaincre l'ogre tout seul
*Le jeune zobal avait donc décidé de rejoindre la confrérie zobaliste dans l'espoir de pouvoir vaincre l'ogre*
Masque'ass
Masque'ass

Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[présentation de mon zobal] par Masque'Ass Empty Re: [présentation de mon zobal] par Masque'Ass

Message par Lab Euksam Mer 13 Fév - 22:22

Jeune zobal, viens a nous. Ensemble et avec la force de la créature enférmé dans nos masques, nous tuerons Ogrest, qui a osé nous défier!
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum