La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!)

3 participants

Aller en bas

Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!) Empty Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!)

Message par Klajémite Jeu 21 Fév - 17:45

//Journal de bord de la barquette le 4 Octoliard //

Je sent l'odeur de l'aventure, mes narines s'emplissent de toutes les odeurs de l'océan, l'iode marin, les algues fraîches, le poisson pourri?! Quel est cet odeur immonde? Ah, je comprend, des étoiles de mer. Bon, il va falloir que j'en tue quelques une avant d'aller a Zinit... Heureusement, j'ai ma nouvelle arme, l'épée du piou rouge. Ils vont voir les autres, meme si je n'ai pas encore de classe, je peut quand même battre Ogrest!

//Journal de bord de la barquette le 12 Octoliard //

Il fait de plus en plus sombre, le ciel est rempis de nuages vert, il y a tout de suite plus de vent... Eh, ce sont des tornado! Bon, va falloir frapper du vent...

//Journal de bord de la barquette le 25 Octoliard //

Le bateau tangue et fait de roulis! Ah, il y a de l'eau partout, une tempête! On est dans une tempête! On dérive, je crois que je vais devoir arréter d'écr *le texte s’arrête la*

//Une feuille de banagrum, le ??? //

Je préfère pas vous dire avec quoi je rédige ce texte. Si vous lisez ce message dans la bouteille, venez me chercher. Je suis sur une île déserte, il y a des crabes aux pinces coupantes... A l'aide, maman, si tu trouve les livres cochons dans mon havre sac, c'est pas ce que tu crois, c'est tonton dédé qui m'a demandez de lui cacher. Tu sais, il est osamodas et il aime bien les animaux et... Enfin, c'est pas du tout ce que tu crois.

//Une feuille de banagrum, le ??? + 7 jours //

C'est ma dernière bouteille de bière de jus d'orange. Il y a des gens étranges, avec un masque, pitié que ce soit pas des kannibouls! Dieu (n'importe lequel puisque je n'ai pas de classe mais je préférerais que se soit la déesse érnipsa, parce que elle est mignonne) viens m'aider! Je dois devenir fou!
//Une feuille de banagrum, le ??? + 12 jours //

Si quelqu'un lit ce message, c'est que le tofus sur lequel j'ai mis ce message n'est pas mort et a cette heure ci, je dois être un délicieux bouillons avec des fines herbes et du lard...(J'ai vraiment faim moi!) Je lègue mes vêtements a mon frère, et mon doudou a Marcus, il y a trois kamas dans la fesse gauche. Les gens avec des masques m'ont pris en otage, et je pense ne jamais revenir.

//Un beau papier a lettre, le ??? + 13 jours//

Finalement, ne venez pas me chercher, je me plait bien sur cette île. Mes copains, sont des zobals, et j'ai décidé d'en devenir un! Et si vous n’êtes pas content, c'est pareil. Leurs chef, Eulaks euh, Aksleum, Euksam, oui Euksam, m'a donnés trois masques et je vais dès demain, apprendre a les utilisés, puis je reviendrais a la maison.
Klajémite
Klajémite

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!) Empty Re: Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!)

Message par Masque'ass Jeu 21 Fév - 18:48

Je te souhaite la bienvenue nouveau confrère zobal !
(En passant jolie histoire Very Happy)
Masque'ass
Masque'ass

Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!) Empty Re: Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!)

Message par Lab Euksam Ven 22 Fév - 22:30

Enfin ton Rp Klajé' il était temps Very Happy
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!) Empty Re: Présentation de Klajémite (benichouloulou -----> la nom change, mais la recette reste la même!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum